•Calendrier•   •Rechercher•   •Liste des Membres•   •Groupes d'utilisateurs•   •Profil•   •Se connecter pour vérifier ses messages privés•   •Connexion•   •S'enregistrer•   

Nom de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Alliés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galadria
Rang 0
Rang 0

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:54     Sujet du message: Nom de l'Alliance Répondre en citant

Salut à tous,
Après discussions entre tous les MG et autres glorieux membres ( Very Happy ), nous sommes convenus qu'il fallait une forum commun à l'Alliance. Sa construction a commencée (le nom est changeable ultérieurement Wink )Tout cela sera détaillé prochainement. Mais avant tout, il nous faut un nom d'Alliance pour le forum, qui représente nos quatre guildes actuelles.
Plusieurs idées sont survenues.

Par exemple:
SKAM (S de Soul K de la futur guilde de Suba, A pour les AR et M pour les MOJO).
Ou encore, Les Vieux Sages...
Etc

Comme nous sommes une alliance où chacun a son mot à dire, n'hésitez pas à poster ici vos propositions de nom. Durant trois jours vous pourrez donner ces idées et à cette issue, un sondage sur les différents noms proposés aura lieu et chacun votera. Ce nom sera alors celui de l'Alliance.
Espérant que cela vous convienne, c'est partit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rada
Rang 4
Rang 4

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 7:51     Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin, je ne sais pas d'où tu sors cette idée, mais je dirai pas qu'elle est mauvaise, mais plutot bizarre. Pour le moment, étant donné que ce sont ces chers SOUL maitres d'alliance, c'est l'alliance des SOUL on peut dire. Ensuite, dire "SKAM" ... je serai toi, j'éviterai. Etant donné que "SKAM" = scam = arnaques, ça fait pas très honnête comme nom d'alliance. Mais sinon, oui, pourquoi pas, renommez une alliance est pas une si mauvaise chose ... haaaaa mais non, galadria des MOJO ... ha non alors, c'est nul comme idée !

P.S.: je ne suis pas là, mais ne t'inquiète pas, rien ne change. gniark gniark !
Rang 2
Rang 2

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:18     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
j'avoue avoir quelques propositions à faire car j'avais fait toute une liste pour la création de notre guilde déjà^^
En même temps je trouvais pas mal aussi que le nom de notre alliance puisse perdurer vers gw2 tout en n'oubliant pas le vécu de l'alliance. Rolling Eyes

voici donc quelques propositions de mon cru, certaines se ressembleront mais un petit mot peu faire pencher la balance pour le choix de chacun donc voilà à vous de voter et merci de votre participation Wink

- Les sages du nouveau monde
- L'alliance des loyaux combattants
- Les gardiens du nouveau monde
- Les gardiens ancestraux
- Les gardiens de la destinée
- Les protecteurs du nouveau monde
- Les protecteurs Eternels
- Les combattants Eternels

Bon je met pas toutes les possibilités avec ces noms là déjà mais vous vous en serez rendu compte ils sont modulables , on peut dans mes propositions déjà être soit gardiens, soit protecteur, soit combattants, soit sages ^.^, bon ca nous empêchera pas d'avoir une assemblée de sages au sein de l'alliance même si le choix ne s'arrête pas là dessus mdr

petite préférence personnelle pour une alliance du nouveau monde ou avec ancestraux voilou à très vite pour recueillir vos avis et propositions Wink
bizzz
Coco.

http://terresoriginelles.forumperso.com/
Fervante protectrice des plus faibles...
destructeurs impétueux ---> un conseil : ne croisez pas son chemin...
cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Alliés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: