•Calendrier•   •Rechercher•   •Liste des Membres•   •Groupes d'utilisateurs•   •Profil•   •Se connecter pour vérifier ses messages privés•   •Connexion•   •S'enregistrer•   

Présentation de Galadria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galadria
Rang 0
Rang 0

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:46     Sujet du message: Présentation de Galadria Répondre en citant

IRL:
Entre spoiler parce que c'est long^^ modèle MOJO Very Happy (même si je l'ai un peu modif pour le fofo Wink
[spoiler]Nom?***
Prénom?Kévin(mais rien avoir avec un Kevin-_-^^)
Surnom?Euh je sais pas^^
Age?19 ans le 17/02
Sexe?Masculin
Lieu de domicile?Rhône et Haute-Loire
Taille? 1m70
Poids? Après la raclette à la façon Rom El Galadria 100tonnes, et sans la raclette 60kg et quelques^^
De quelle couleur sont tes cheveux? Noirs
Et tes yeux alors? Marrons-verts
C'est quoi ton signe astrologique? Verseau
As-tu ou as-tu eu des animaux ?Chat et Lapin.
fais tu des études ?Terminale L l'an dernier et informatique cette année Imagerie Numérique, l'an prochain infographie web.
Boulot? RAS
Ou bien les deux? Guild wars c'est du travail ou pas?^^
Quelles sont tes croyances religieuses?je crois plus en la philosophie^^
Si tu devais te réincarner ce serai en quoi?En Elémentaliste ou en Sith^^ ou autre Very Happy
Si tu étais un animal ce serai lequel et pourquoi?Un chat, c'est majestueux et personne le fait chier en fait^^Lol, j'aurais pas à répondre aux questions mdr je déconne^^ Very Happy
Quelle genre de musique écoutes-tu?Rock, Metal et ouvert à tout, je suis bassiste.
Quels sont tes loisirs ? Basse, Informatique, jeux (GW!!!!), lecture(Sci-fiction, manga, litetrature philo...), Judo, etc.....
tu vis toujours chez tes parents?Oui le week end, sinon en appartement pour les études.
Es-tu célibataire?Oui actuellement, c'est la vie^^
ou bien en couple?Ras snif!!!!^^
As-tu un ami imaginaire? Bin pas à ma connaissance.
Quelle est ta plus grande qualité? Oula, la modestie, Euh je sais pas^^
Quelle est ton plus gros défaut? Euh, je connais pas ce mot lol, je sais pas non plus^^
Quelle est la première chose que tu fais en te levant? allumer mon pc gros geek va! (Je laisse ta réponse, elle correspond bien^^) Non franchement, euh ça dépend Smile
Quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher? éteindre mon pc Ah je rectifie super geek. Pareil pas besoin de rectifier en général^^Non, ça dépend^^
Quelle est ta citation préféré?"C'est la le fond de la joie d'amour, se sentir justifiés d'exister."Sartre
"Le mal vient du fait que l'homme se trompe au sujet du bien."Socrate.
etc...
Que penses-tu de Chuk Norris? Chuck Norris n'a pas de dieu mais dieu à un Chuck Norris. Voila^^(une adepte aussi hin?^^
Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur?Star Wars, le seigneur des anneaux, les liaisons dangereuses!!!
Ton livre de chevet? Des star wars!!!!(j'en ai 80^^), les liaisons dangereuses, le seigneur des anneaux, Silmarilion (d'autres aussi de Tolkien), l'existentialisme est un humanisme de Sartre.
Es-tu un fan de manga?si oui lesquels?Oui, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Tokko, Dogs etc...
Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-(tu?Si tu me fais chier j'appelle Chuck Norris^^
Qu'est ce que tu detestes le plus? Dofus et Wow^^euh...
qu'est-que tu aimes le plus?GW!!!^^Non j'aime beaucoup trop de choses pour dire^^

BYE BYE Smile[/spoiler]

GW:

MAJ le 08/02/10
Tout d'abord, O Galadria O, mon élémentaliste(Perso principal), j'ai finit Prophecy, Factions, Nightfall, Eye of the North(les 4 quoi^^) avec elle et je joue surtout avec afin d'un peu tout faire, farm etc...Elle porte une armure des lancier du soleil elite teinte en noir (feu). Elle possède également une seconde armure , de type primitive teinte en blanche (terre), avec des lunettes asuras fines, 2ème armure
Ainsi qu'une sympathique panoplie de magicienne^^:, Baton de feu de Droknar, Baton de feu de Rago, Baton de Deldrimor, Volonté d'Exuro, Baton des oubliés, pour le farm épée de dragon incendiaire perfect et Tempête de D., etc...

Ensuite, Jaina Kaam, ma guerrière, je joue surtout en farm uw solo en G/Rt avec ou beaucoup dans NF, j'ai finit celui ci avec Jaina. Elle possède en équipement une armure primitive teinte en blanche, une épée élémentaire perfect, une épée des morts et une épée des oubliées, ainsi qu'une égide diamant perfect. Voila pour le résumé de ma G.
[spoiler][/spoiler]

Quant à mon Assassin, Oo Ultraviolette Oo, j'ai terminé Factions avec et j'essaie de farmer quelques fois avec elle. Elle a une armure élite luxonne, des stylet perfect (deux paires, une avec ench+20)..., dagues de bronze gold perfect, dagues auréates, etc...
[spoiler][/spoiler]

Ma Derviche Darth Zannah, armure primitive teinte en noire.
[spoiler][/spoiler]

Ainsi qu'une moniale, Sakura Vivi Rukia pour le farm et euh...le farm^^
Il faut aussi préciser que je suis en train de faire évoluer un nécromante pour le titre de survivant (Shlaguevuk Necro), Jacen Solo Caedus (Necromant PVP), ainsi qu'une envouteuse , Lucy of Fairy Tail.
[spoiler][img][/img][/spoiler]

Veuillez préciser de quels Guilde vous appartenez,

MOJO, Guilde des Nihilistes!!! Very Happy Maitre de Guilde intérimaire^^ (remplacement temporaire de Sophie (Jade) et Clément (Maho)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Razel
Rang 3
Rang 3

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, belle présentation de tes personnages.
Alors là, j'ai eu un gros doute, parce que je me suis dit, tiens, un nouveau chez les AR...mais non... Tu t'es juste trompé d'un topic plus bas, m'enfin...

Bon courage pour ton remplacement de maître de guilde ^^ Ne fais pas trop de bêtises ^^
Galadria
Rang 0
Rang 0

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:51     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Depuis cinq mois c'est calme on va dire Very Happy^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killing Jack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:50     Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Alors ca c une présentation fleuve dis donc, On sent que tu aimes les sagas Laughing Laughing Laughing Content de te voir sur le forum et courage pour les Mojo. Arrow A +++ en jeu Wink
Rang 0
Rang 0

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:51     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voilà toutes les bonnes choses ont une fin et parfois c'est mieux ainsi. Après presque deux ans chez les MOJO, j'annonce mon départ et ma démission du rang de MG. Je remercie Clément et Sophie de leur confiance durant tout ce temps. Les MOJO resteront toujours dans mon cœur.
Je rejoins les AR désormais.
Que de bons souvenirs chez les MOJO en tout cas, mais de toutes manières je ne suis pas bien loin, toujours dans l'Alliance Very Happy
Je continue néanmoins à gérer le forum de l'Alliance, avec l'aide de tous ceux qui voudront se joindre au staff je le précise à nouveau Smile, et continuerais à m'investir pour l'Alliance comme j'ai à cœur de le faire.

PS: Ça tombe bien que j'ai commis l'inattention de poster ma présentation dans celle de guilde la dernière fois^^

Présentation MAJ du 26/05/10

J'étais tellement prit par l'avancement du forum que j'en ai oublié les bonnes manières de présentation^^
La voici Very Happy (en premier IRL puis ensuite personnages)

Me voilà, Galadria, surnommé Gala ou Gal ça dépend^^, Ex-Maître de Guilde des MOJO, AR et admin du fofo.
Je joue à Guild Wars depuis 2ans et quelques et évolue principalement en PVE > Occupations principales, sorties, farm, titres etc...
A le plaisir de marcher aux côtés des beaucoup dans l'alliance depuis presque mes débuts dans le jeu.
Voilà pour le résumé Very Happy

Entre spoiler la détaillée (tirée des autres fofos)
IRL:
Entre spoiler parce que c'est long^^ modèle MOJO Very Happy (même si je l'ai un peu modif pour le fofo Wink
[spoiler]Nom?***
Prénom?Kévin(mais rien avoir avec un Kevin-_-^^)
Surnom?Euh je sais pas^^
Age?19 ans le 17/02
Sexe?Masculin
Lieu de domicile?Rhône et Haute-Loire
Taille? 1m70
Poids? Après la raclette à la façon Rom El Galadria 100tonnes, et sans la raclette 60kg et quelques^^
De quelle couleur sont tes cheveux? Noirs
Et tes yeux alors? Marrons-verts
C'est quoi ton signe astrologique? Verseau
As-tu ou as-tu eu des animaux ?Chat et Lapin.
fais tu des études ?Terminale L l'an dernier et informatique cette année Imagerie Numérique, l'an prochain infographie web.
Boulot? RAS
Ou bien les deux? Guild wars c'est du travail ou pas?^^
Quelles sont tes croyances religieuses?je crois plus en la philosophie^^
Si tu devais te réincarner ce serai en quoi?En Elémentaliste ou en Sith^^ ou autre Very Happy
Si tu étais un animal ce serai lequel et pourquoi?Un chat, c'est majestueux et personne le fait chier en fait^^Lol, j'aurais pas à répondre aux questions mdr je déconne^^ Very Happy
Quelle genre de musique écoutes-tu?Rock, Metal et ouvert à tout, je suis bassiste.
Quels sont tes loisirs ? Basse, Informatique, jeux (GW!!!!), lecture(Sci-fiction, manga, litetrature philo...), Judo, etc.....
tu vis toujours chez tes parents?Oui le week end, sinon en appartement pour les études.
Es-tu célibataire?Oui actuellement, c'est la vie^^
ou bien en couple?Ras snif!!!!^^
As-tu un ami imaginaire? Bin pas à ma connaissance.
Quelle est ta plus grande qualité? Oula, la modestie, Euh je sais pas^^
Quelle est ton plus gros défaut? Euh, je connais pas ce mot lol, je sais pas non plus^^
Quelle est la première chose que tu fais en te levant? allumer mon pc gros geek va! (Je laisse ta réponse, elle correspond bien^^) Non franchement, euh ça dépend Smile
Quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher? éteindre mon pc Ah je rectifie super geek. Pareil pas besoin de rectifier en général^^Non, ça dépend^^
Quelle est ta citation préféré?"C'est la le fond de la joie d'amour, se sentir justifiés d'exister."Sartre
"Le mal vient du fait que l'homme se trompe au sujet du bien."Socrate.
etc...
Que penses-tu de Chuk Norris? Chuck Norris n'a pas de dieu mais dieu à un Chuck Norris. Voila^^(une adepte aussi hin?^^
Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur?Star Wars, le seigneur des anneaux, les liaisons dangereuses!!!
Ton livre de chevet? Des star wars!!!!(j'en ai 80^^), les liaisons dangereuses, le seigneur des anneaux, Silmarilion (d'autres aussi de Tolkien), l'existentialisme est un humanisme de Sartre.
Es-tu un fan de manga?si oui lesquels?Oui, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Tokko, Dogs etc...
Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-(tu?Si tu me fais chier j'appelle Chuck Norris^^
Qu'est ce que tu détestes le plus? Dofus et Wow^^euh...
qu'est-que tu aimes le plus?GW!!!^^Non j'aime beaucoup trop de choses pour dire^^

BYE BYE Smile[/spoiler]

GW:

MAJ le 08/02/10
Tout d'abord, O Galadria O, mon élémentaliste(Perso principal), j'ai finit Prophecy, Factions, Nightfall, Eye of the North(les 4 quoi^^) avec elle et je joue surtout avec afin d'un peu tout faire, farm etc...Elle porte une armure des lancier du soleil elite teinte en noir (feu). Elle possède également une seconde armure , de type primitive teinte en blanche (terre), avec des lunettes asuras fines, puis une paire de gants du chaos et une paire de gants de destructeurs.
Ainsi qu'une sympathique panoplie de magicienne^^:, Baton de feu de Droknar, Baton de feu de Rago, Baton de Deldrimor, Volonté d'Exuro, Baton des oubliés, pour le farm épée de dragon incendiaire perfect et Tempête de D., etc...

Ensuite, Jaina Kaam, ma guerrière, je jouais surtout en farm uw en G/Rt G/env (obsolète) ou beaucoup dans NF, j'ai finit celui ci avec Jaina. Elle possède en équipement une armure primitive teinte en blanche, une épée élémentaire perfect, une épée des morts et une épée des oubliées, Lame des hautes terres majeure perfect, ainsi qu'une égide diamant perfect. etc...Voila pour le résumé de ma G.
[spoiler][/spoiler]

Quant à mon Assassin, Oo Ultraviolette Oo, j'ai terminé Factions avec et j'essaie de farmer quelques fois avec elle. Elle a une armure élite luxonne, des stylet perfect (deux paires, une avec ench+20)..., dagues de bronze gold perfect, dagues auréates, etc...Et bientôt une armure antiques teinte en noir.
[spoiler][/spoiler]

Ma Derviche Darth Zannah, armure primitive teinte en noire.
[spoiler][/spoiler]

Ainsi qu'une moniale, Sakura Vivi Rukia pour le farm et euh...le farm^^Et récemment mode campagne.
Il faut aussi préciser que je suis en train de faire évoluer un nécromante pour le titre de survivant (Shlaguevuk Necro), Jacen Solo Caedus (Necromant PVP), ainsi qu'une envouteuse , Benihime, puis un perso Loterie/pvp Number of zeu Beast
[spoiler][img][/img][/spoiler]

EDIT: J'ai un personnage sur le compte de mon frère qui ne joue plus, je suis donc avec mon 'DC' encore chez les MOJO, ce perso s'appelle Galahime une envouteuse (et un autre, Galamira : rt) ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: