•Calendrier•   •Rechercher•   •Liste des Membres•   •Groupes d'utilisateurs•   •Profil•   •Se connecter pour vérifier ses messages privés•   •Connexion•   •S'enregistrer•   

petit trip en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Détails du scénario
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju
Rang 1
Rang 1

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 2:11     Sujet du message: petit trip en video Répondre en citant

Voila moi aussi je me suis lancé dans la video.
Cette video est ma deusieme video, elle n'est pas aussi bien faite que celle qui sont posté par dame elementaliste.
Mais je me suis amusé a faire cette video et j'ai pris du plaisir. Maintenant je la partage avec vous.

http://www.dailymotion.com/video/xb5i27_laventurier-version-gw_videogames

Vous pouvez laisser des commentaires toute critique est bonne a prendre pour faire mieu les prochaine foix.
Merci d'avoir perdu 3min a la regardé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Elementaliste
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 2:53     Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout !

Pense à varier un peu plus la proximité de la caméra, notamment quand tu fais des emotes avec des personnages, on distingue mieux l'action si on voit de plus près Wink.

Sinon tu n'as pas enlevé l'interface tout le temps, c'est dommage parce qu'on se demande si c'est un oubli ou non. Question

Voilà en 3 mots : varier les plans !

J'aime bien le principe, tu montres divers endroits du jeu et c'est assez dynamique =).

Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rada
Rang 4
Rang 4

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 12:37     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, exactement ce que a dit Dame élémentaliste, l'intêret d'une vidéo est de faire voir que ça bouge, que ce soit vivant. Imagine si les films avaient toujours les mêmes plans de vue ... l'ennui profond, en gros. Donc, après 2-3 choses, il faut penser comme quand tu vas voir un film quand tu fais une vidéo, te mettre à la place de celui qui va la regarder, et de penser à toutes les critiques possible. Ensuite, pour un première, je dirai que c'est pas mal, te manque l'expérience, c'est tout.

P.S.: Tiens, en voilà une que j'ai faite il y a environ 2 ans, si ça peut t'aider http://www.dailymotion.com/video/x4eo9t_knights-of-guild-wars_videogames
Rang 2
Rang 2

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 7:33     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Bravo pour ton effort, en plus tu court vite hihihi
Je remarque surtout que tu fuit devant l'ennemi Razz peut-être penser à leur lancer quelques sorts une prochaine fois, histoire de mettre un peu d'action Wink
Sinon j'en ai jamais fait donc suis mal placée pour critiquer.
Mais.... la terre ne s'est pas faite en un jour alors je te souhaite bonne continuation et j'attends volontier ton prochain jet de film ^.^
A bientôt IG

http://terresoriginelles.forumperso.com/
Fervante protectrice des plus faibles...
destructeurs impétueux ---> un conseil : ne croisez pas son chemin...
cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juju
Rang 1
Rang 1

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 5:10     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les critiques, c'est vrai que la chanson est pas mal dinamique j'ai fais un effort pour la suivre un max ^^.
Il est vrai que je ne retir pas l'interface a chaque fois mais j'en avais besoin pour bouclé ma silouette.

Pour la proximité des emotes il est vrai qu'on ne voit pas grand chose je corigerai cela les prochaines fois car sur la video on voit assez bien mais une foix en qualité DAILYMOTION on ne voit plus rien.

Niveau des plans pas facil de run au millieu des monstres et changé de plan. Peut etre en filmant une personne qui joue sa devrait corrigé l'interface et la prise de plan.

Je vais me lancé sur une autre chanson elle sera moin dynamique mais j'essairai de m'appliqué sur la prise de plan.

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Rebelles Index du Forum -> Détails du scénario Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: